Rêves d'aventures

Créez aujourd'hui les outils pour vivre les rêves de demain.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/11/2018 14:18:41

Tenebos
Organisateur

FAQ

Le FAQ réunit toutes les questions récurrentes qu'on aura pu trouver lors des concours, classées par concours.

Général

Comment mettre en page son commentaire ?

Vous trouverez toutes les informations relatives à ce sujet ici => http://role.ombreport.info/help.php#bbcode

Comment fonctionnent les échanges sur les propositions ?

La modération ouvre un sujet par proposition dans les deux jours qui suivent sa réception. A partir de là, les commentaires et leurs réponses peuvent être laissé.

Notez que l'inscription sur le site n'est pas obligatoire pour laisser un commentaire, ce qui permet de conserver l'anonymat.

Où serai-je prévenu s'il y a un problème avec ma proposition ?

La modération laissera un message sur le sujet dédié à votre proposition en pointant précisément quels sont les points problématiques.

Je me suis inscrit sur le forum mais n'arrive pas à anonymiser mes posts !

Pour écrire un post en mode anonyme, il suffit de vous déconnecter et de vous rendre sur le sujet concerné. Vous serez alors libre de choisir un pseudonyme équivoque.

Concours 0 - Personnage et fiche personnage

Comment je participe exactement ?

tu envoies :
- un visuel de ta fiche de personnage (aux formats jpg, png ou pdf).
- un document texte comportant les explications et définitions des éléments qui figurent sur ta fiche, éventuellement accompagnés d’exemples.
- sous le titre de "proposition X", en fonction du nombre de propositions déjà postées.

dans cet onglet là
1541543413-2018-11-06-23h23-13.png

Puis tu envoies un mail à l'adresse concours0@ombreport.info pour dire que la "proposition X" est bien de toi. wink

Pied de page des forums